Toute
PME/TPE souhaitant bénéficier de ce soutien financier, doit déposer une demande
en s'inscrivant sur la plateforme digitale « http://tpe.irada.com.tn/ »
à partir du lundi 14 septembre 2020 et fournir en ligne les pièces constituant
le dossier dans un délai ne dépassant pas le mercredi 23 septembre 2020 à 23h59.
Le
dossier est composé des pièces suivantes :
1. Le dossier juridique :
• Une carte d’identification fiscale (patente) datée de plus d’un an.
• Une quittance de l’impôt payé de l’année 2018.
• Une attestation d’affiliation à la CNSS.
2. Une déclaration sur l’honneur que le chiffre d’affaires a été affecté par l’effet de la crise « COVID-19
3. Une déclaration sur l’honneur de l’entreprise s’engageant à maintenir son activité et à conserver le maximum de postes d’emploi.
4. Relevé d’identité bancaire (RIB : 20 chiffres) ou postal (RIP : 20 chiffres)
Modalités d'octroi de la subvention :
- Pour les PMEs/TPEs retenues, le montant maximum de la subvention sera donné sous forme d’un virement de trois mille deux cents dinars (3200 DT) pour les PMEs/TPEs qui répond aux conditions précitées.
- Un Comité régional constitué à cet effet par décision de Monsieur le Gouverneur de Gabès, se chargera de la vérification des critères susmentionnés et établira la liste des bénéficiaires en se basant sur le principe "premier arrivé, premier servi".
- Les dossiers non complets et la communication de fausses informations ou déclarations de la part des PMEs/TPEs constituent des motifs de rejet systématique de la demande de subvention.
Pour toute information complémentaire, vous êtes priés de nous contacter au :
- Tél. : 28 981 923
- Email : salah.benali@irada.com.tn
